Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 07:31

 

PREMIERE NOUVELLE

 

LEs entrainements sont maintenus tous les vendredis jusqu"au départ...

 

 

Information

C'est ainsi , je suis inquiet sur la qualité de votre valise et de vos documents

 

- les chartes de bonne conduite ... il m'en manque pas mal ... 

 

- les photocopies de passeport et les scanner et les mettre sur une clef USB... ne l'oubliez pas  !!!

 

- les deux paires de chaussettes pour les quatre match ... aucune commande a ma connaissance... ni a Anne ( la maman de Pierre ) , ni sur la boutique en ligne  pour les provinois...

 

- les assurances rappatriement ... avez vous fait le necessaire ? 

 

 

A titre perso, je pars en Vacances quelques jours Samedi. Je me connecterai quelques fois , vous pouvez utiliser aussi mon téléphone...

et courage à ceux qui passe le bac ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour Zouké, juste une petite question, je part mercredi pour la corse et bien que la charte soit signé je ne te les pas rendu. dois je te la rendre le jour du départ ou la donné a quelqu'un qui<br /> pourra te la remettre?<br /> <br /> <br />
Répondre