Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 07:36

DSC00007.JPG

Voilà le flocage qui était sur le polo de sortie confectionné pour la tournée....

 

" était " est bien le terme... car il ne tient pas .

Le fournisseur de notre sponsor , le transilien SNCF " n'est pas à la hauteur...

 

Alors hier , nous avons contacté notre sponsor et fournisseurs ALLO FLOCK et Les responsables marketing du Transilien SNCF et nous avons réussi à financer un nouveau jeu de maillot.. qui nous l'espèrons nosu sera livré le jour du départ.....

 

cela nous a permis d'ajouter le nom du Racing qui avait été oublié ... pov' Damien...  

Pour ceux qui l'ont déjà ( Sylvie par exemple ) il faut peut être essayer avec un coup de fer a repasser... avec le maillot a l'envers... donnez moi le résultat....

moi j'ai pas réussi  !

 

  ----> LE coup de fer a repasser n'aura qu'une conséquence.... votre table a repasser sera  plastifiée... enfin bref cela ne marche pas....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Va falloir sortir la machine à coudre ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te confirme même avec le fer ça ne tient pas!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre