Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 21:56

 

IMGP8041

je n'ai pas résisté a remettre le maillot de la tournée de 2010... Aurons nous le même ?

 

ON espère trouver un sponsor pour que nous puissions avoir tous le même maillot, celui là ou un autre avec un autre Design... ( sans doute une autruche !!! )

Lors des réceptions , ainsi nous ferons  équipe ...

 

Des que nous avons le modele , nous chercherons un manequin.... Mathieu n'a pas fait carrière...

 

 

 

IMGP8042

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> enfin les 3 personnes qui ont commenté avant moi ne sont pas forcément les mieux placés pour parler de capilarité.<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est du XL donc logique qu'il ne me faase pas maillot moulant :p<br /> On verra ce que ca donnera sur toi si tu mets du XL.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tuas de la chance... tu aurais pu avoir a mettre la panoplie de perle de l'article précédent...<br /> sacré mathieu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce maillot est super pour le reste no comment !!!!!!!!!!!!<br /> sacré mathieu<br /> vengeance !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors la Mathieu...<br /> Sans commentaires xD<br /> C'est pas un maillot moulant normalement ?<br /> Je sais pas quand je l'ai vu ca en avez l'air...<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre